L'INJECTION ACIDE HYALURONIQUE ET ANTI-RIDES

TARIFS

280€ à 320€ par seringue de 1ml

(nb de séance en fonction du besoin)

L’acide hyaluronique est une molécule qui capte et retient l’eau. Son caractère hydrophile lui confère des propriétés visco-élastiques particulières. Aujourd’hui, synthétisé dans des laboratoires contrôlés, il est parfaitement biocompatible et biodégradable.

Avec des produits moins denses d’acide hyaluronique nous pouvons corriger des rides superficielles et profondes, ou la perte du contour et le volume des lèvres.

Avec des produits plus denses, on peut corriger les pertes de volume en injectant en profondeur : les joues et les tempes, cernes, vallée des larmes, plis d’amertumes, relâchement du bas du visage, sillons profonds ect. 

 

Technique

Aucune préparation et aucun test préalable n’est nécessaire. La peau est nettoyée et désinfectée, puis l’acide hyaluronique est injecté dans les rides ou les régions concernées. Les piqûres se font avec des aiguilles fines ou des canules à bout mousse. Le résultat est visible dès la fin de la séance

 

Résultat

 

Le rajeunissement est immédiat sans éviction sociale et peut durer entre un an et 18 mois. 

 

 

Inconvénients, complications

Les ecchymoses (bleus) peuvent survenir plus facilement avec les techniques d’injections. Il faut prendre les précautions d’usage : glace, compression, utilisation de canules etc…les réactions allergiques ou inflammatoires sont extrêmement rares.

L'INJECTION ACIDE HYALURONIQUE ET ANTI-RIDES